JE SUIS DE (RE)RETOUR

dimanche 24 mars 2019


Hey ! S'il y a un endroit dans lequel tu ne pensais pas me trouver c'est bien ici... Oui il y a quelques semaines, j'ai perdu toute motivation pour le blogging ... pourquoi ?

Déjà un piratage qui m'a complètement coupé l'herbe de la motivation sous le pied, mais en y réfléchissant, j'ai surtout vu que mon blog comme il l'était ne me correspondait plus. Il était la représentation de ce que je fait mais pas la représentation de qui je suis vraiment.

Me coincer dans une seule thématique était une erreur, mais surtout me mettre une pression monumentale pour publier en temps et en heure m'a complètement aussi fait reculer malgré toutes les bonnes intentions que j'ai pu avoir.

Je voulais tout simplement en faire trop ..

Trop par rapport au temps que je peux accorder à mon blog, trop par rapport à mes envies, mais trop surtout par rapport au fait que je privilégie et que je privilégierai toujours ma vie privée avant quoi que se soit.
 J'ai voulu en contrepartie tenter de rester uniquement sur Instagram, mais je me suis sentie encore plus bridée, de part cette mono thématique mais aussi par cette histoire de feed ... Comme beaucoup je veux un feed harmonieux, un feed logique tant dans sa thématique que dans sa mise en page. Bref, tu sens la fille qui se met une pression de dingue pour des futilités ? Je déteste l'idée de ne pas mettre en place un truc que j'ai planifié, c'est dans ma nature, j'ai besoin d'avoir un contrôle perpétuel et constant dans mes activités.

Bref, tout ça pour vous dire que je n'ai pas l'intention de me mettre une pression de dingue, que je veux parler de ce que je veux, comme je le veux. Mais comme je veux faire les choses bien et que j'aime les choses bien faites, et bien je veux prendre mon temps pour écrire, réfléchir et mettre en ligne chaque contenu, je veux que chacun des articles que je sortirai soit parfait à mes yeux avant de te le présenter tu vois ce que je veux dire ?


Bref, c'était une petite présentation de ce nouveau chez moi, mais quand même je vais te dire ce qu'il va y avoir par ici :
  • Du Maquillage : Forcément, mais beaucoup moins parce que je n'ai pas envie de m'enfermer la dedans et j'ai surtout envie de présenter des choses plus travaillées et plus artistiques, plus éditorial.
  • Des Soins & Routines : J'aime les cosmétiques dans leur ensemble, mais je commence aussi à m’intéresser aux soins plus naturels, plus sains, aux routines un peu plus courtes, aux marques de niche etc ... Bref, de la découverte et de la sensorialité ou pas ...
  • De l'Illustration : Oui, je dessine, un peu moins ces derniers temps mais ça me manque et j'ai vraiment envie de partager ma passion avec toi.
  • Du Lifestyle : Tu sais ? La catégorie fourre-tout dans laquelle il y aura des articles humeurs, des hauls, des box beauté ou non etc ...

J'espère que tu es content que je sois de retour cette fois ci en tout cas, moi je suis ravie de revenir sur la blogosphère ! Allez ! A Bientôt !

2 commentaires