Détective Pikachu

lundi 13 mai 2019


J'ai quand même pas mal réfléchi ce mois ci quand j'ai fait les duos pour le Monday Shadow Challenge, il y a eu la semaine dernière la sortie du film "Détective Pikachu", je suis une grande fan de Pokémon depuis la sortie, et je voulais un duo à l'éffigie de ce Pokémon culte qu'est Pikachu et c'est comme ça que je suis arrivée au duo suivant :

ROUGE & JAUNE


C'est sans grande surprise si je vous dit que pour faire ce maquillage j'ai utilisé la palette de "Marion Caméléon" en collaboration avec By Terry. Je suis en amour devant cette palette, elle est parfaite à mes yeux. Et je suis aussi très fière de mon liner, je ne suis pas spécialement précise dans ce genre d'exercice et pour le coup j'aime beaucoup mon liner.


Donc voila pour ce look, vous trouverez la liste des produits à la fin de l'article. N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook & Instagram et à participer à ce joli challenge.

2 commentaires

  1. Coucou Aurélie,

    j'adore l'association des couleurs! Ça fait un peu couché de soleil aussi je trouve. ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Oui c'est vrai ! J'aime beaucoup ce genre de tons chauds, un maquillage dans le style couché de soleil devrais arrivé sous peu =)
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer