A Propos


Oula !!! Des curieux viennent donc tenter de soutirer des informations à mon sujet ? Et bien …

BIENVENUS

La première fois que MissLoup est arrivé sur la toile en tant que blog, c'était en 2011, mais suite à des soucis, des envies d'ailleurs, une disparition du net et dernièrement un piratage, j'avais honnêtement perdu toute motivation et toute envie de reprendre le chemin de celui ci, mais j'avais surtout envie de ne plus me prendre la tête et d'arrêter de me mettre la pression avec celui ci. D'ailleurs, je félicite et remercie toutes les inéluctables personnes qui arrivent à me suivre depuis toutes ces années.

QUI SUIS JE ?

Je me prénomme Auréie, j'ai 32 ans (bientôt 33 …) et je suis Graphiste & Illustratrice de formation. J'ai été à mon compte durant de nombreuses années, jusqu'à décembre 2018 ou suite à mon entrée au Sephora des Champs Elysées, j'ai décidé de me consacrer pleinement à mon emploi que j'aime d'amour. Un vrai bonheur quotidien de travailler dans une enseigne que j'aime autant, avec une équipe au top et une très bonne ambiance aussi.
Cependant, je griffonne quand même encore pas mal, je tiens un bullet journal, qui, comme le blog, est revenu il y a quelques temps et qu'est ce que j'aime ce carnet !
Je suis une mordue de maquillage, d'illustration, de cosmétiques et de pleins d'autres choses futiles.

POURQUOI UN BLOG ?

Parce que c'est le support que je préfère, je le trouve plus intime qu'une chaîne YouTube, mais l'idée de pouvoir illustrer à l'aide de photos mes propos est bien plus simple pour moi qui a du mal avec mon image. J'ai eu une chaîne YouTube il y a 11 ans, fermée quelques années plus tard malgré le nombre d'abonnés plutôt important, j'ai préféré arrêter et me mettre au vert durant quelques temps.

QU'EST CE QU'ON TROUVE ICI ?

Alors, ici c'est un blog à mon image, plutôt simple mais avec de nombreuses thématiques, cependant, la thématique principale, reste la beauté, le maquillage et le bien être. Mais vous n'êtes pas à l'abri de m'entendre râler, pester mais aussi rire avec quelques billets humeur, et constater aussi mon addiction au shopping.